Chez Triplem, nous mettons un point d’honneur dans la formation et la sélection des hôtes et hôtesses événementiels hautement qualifiés. Notre expertise repose sur plus de deux décennies d’expérience dans le recrutement et la formation de personnel pour divers événements et entreprises.
Nos hôtes et hôtesses ne sont pas seulement des visages attrayants; ils sont des ambassadeurs de votre marque, formés pour communiquer efficacement, avec une emphase sur l’utilisation de mots puissants et une communication non-verbale adaptée.
Notre service à la carte s’appuie sur une base de données de plus de 4’000 candidats, principalement issus des hautes écoles suisses, écoles hôtelières, universités et HEG, maîtrisant diverses langues nationales et internationales. Cette diversité nous permet de répondre à une large gamme de besoins événementiels. Que ce soit pour la recherche :
Nous disposons des ressources et de l’expertise pour sélectionner le personnel idéal pour chaque rôle.
Le processus de casting chez Triplem est collaboratif et intègre nos clients dès les premières étapes. Nous veillons à ce que chaque membre de notre personnel soit non seulement adapté à la marque de notre client, mais également bien préparé pour l’événement. Cela inclut une formation complète, l’organisation des tenues vestimentaires, du maquillage, de la coiffure et du stylisme, assurant ainsi que nos hôtes et hôtesses représentent votre marque avec élégance et professionnalisme.
L’encadrement et le coaching sur l’événement sont des aspects clés de notre service. Nous nous assurons que notre personnel est constamment soutenu, permettant une prestation fluide et sans faille. De plus, la gestion de l’administration salariale, du cahier des charges, et du planning horaire sont prises en charge par notre équipe expérimentée, garantissant que tout se déroule selon le plan.
Chez Triplem, la gestion de l’administration salariale, l’élaboration minutieuse du cahier des charges, et la planification précise des horaires sont des piliers de notre excellence opérationnelle. Nous assurons une gestion administrative efficace, garantissant la transparence et la conformité pour chaque hôte et hôtesse événementiel. Notre approche rigoureuse dans la création du cahier des charges assure que chaque détail de l’événement est méticuleusement planifié et exécuté. De plus, nos horaires sont conçus pour optimiser la performance de notre personnel, tout en assurant une couverture complète de l’événement, reflétant notre engagement à fournir des services impeccables et sur mesure pour chaque client.
Le débriefing post-événement avec le client est une étape cruciale dans notre processus. Cela nous permet de recueillir des feedbacks et d’apporter des améliorations continues. Chez Triplem, chaque hôte et hôtesse événementiel est un maillon essentiel de notre chaîne de réussite, contribuant à créer des événements mémorables et impactants.
© Triplem 2024 | Tél : +41 79 364 40 84 | E-mail : info@triplem.ch
Vous voulez développer votre charisme pour améliorer votre impact sur vos interlocuteurs? Avoir l’assurance de votre apparence? Apprendre à structurer votre présentation ou celle de votre entreprise pour booster votre carrière?
Que serait une idée révolutionnaire sans la capacité de la vendre? L’allure sans le charisme?
Fabienne Ferrari www.leffet-papillon.ch, diplômée en image, couleurs et styles de mode et Marie-Rose Münger mettent en synergie, leurs compétences et leur savoir-faire. Leurs disciplines se complètent, sont même indissociables l’une de l’autre.
Vous sortirez grandi, confiant et motivé comme jamais à l’issue de ce condensé de coaching dispensé par deux personnes passionnées et professionnelles,
Comment convaincre en 5 minutes
Développer son impact en communication, savoir se présenter avec crédibilité, capter l’attention
Utiliser les émotions pour laisser une empreinte
Faire ressentir des émotions et parler avec son cœur
Développer sa confiance en soi
Se libérer, prendre du plaisir à se dépasser et à sortir de sa zone de confort
Développer son leadership en inspirant les autres
Dans toutes les situations de la vie privée ou professionnelle
Créer immédiatement une première impression positive
Développer son charisme, parler avec verve et donner envie
Comprendre l’impact de la communication non-verbale
Être vivant dans sa communication, pour faire passer un message fort
Développer une attitude de vainqueur
Savoir inspirer les autres avec conviction et développer un lien émotionnel
Différentes sessions, selon les niveaux sur demande
Horaire et lieu
A définir
Tarifs par module en groupe
CHF 95.00/h (étudiant CHF 60.00/h)
Paiement à l’inscription
Tarifs pour coaching individuel
CHF 150.00/h (étudiant CHF 100.00/h)
Paiement à l’inscription
Marie-Rose Münger est certifiée formatrice/coach « Dale Carnegie ». Cette méthode de coaching pratique et interactive ainsi que son expérience depuis plus de 20 ans sur le terrain, lui permettent d’obtenir des progrès rapides et durables dans les domaines suivants :
Le personnel est le capital le plus précieux des entreprises. C’est pourquoi investir efficacement dans son développement et sa motivation représente un facteur clé pour maintenir et développer sa compétitivité.
Marie-Rose a élaboré une méthode unique de formation modulable basée sur les émotions, qui peut avoir lieu en entreprise ou sur le terrain :
Formation du personnel d’accueil
Faire une première impression positive, utiliser des mots efficaces, des intonations de voix adaptées tout en gardant une attitude proactive et enthousiaste afin de séduire le client.
Formation du personnel commercial
Développer la confiance en soi, le charisme, construire des arguments percutants, négocier au travers d’une communication verbale et non verbale congruente et conclure l’affaire.