Découvrez comment l’équipe TRIPLEM Human Emotion travaille au salon de l’automobile

Découvrez comment Marie-Rose Münger et son équipe coachent et soutiennent les hôtes et hôtesses au Salon International de l’Automobile.

Lors de cette dernière édition, EDAG, Ferrari, Volvo, Mazda, Ford, Peugeot, SSANGYONG, Tesla, Lotus, Bridgestone et Firestone ont fait confiance à TRIPLEM Human Emotion pour l’engagement des hôtes et hôtesses, la formation, le suivi au quotidien au salon de l’automobile.

Après des mois de casting et de recherche de profils spécifiques correspondant à chacune de ces marques comme car explainer, hôtes et hôtesses d’accueil, door selector, plus de 200 hôtes et hôtesses ont été engagé. Ils ont suivi une formation spécifique sur plusieurs jours afin de s’identifier à la marque et à sa philosophie et de rayonner pour ces valeurs durant treize jours avec le sourire, le professionnalisme, l’enthousiasme, classe, le sens de l’accueil, l’écoute des visiteurs lors de cet événement international.

L’équipe de TRIPLEM était quotidiennement auprès des hôtes et hôtesses afin de leur donner un encadrement valorisant, de les soutenir, de les guider, et de s’assurer qu’ils visent l’excellence ! Le défi de TRIPLEM est que chaque personne engagée dépasse ses limites pour atteindre la performance !