Chez Triplem, notre expertise de plus de 20 ans dans la logistique humaine pour de grands événements nous permet de sélectionner des ambassadeurs de marque pour des clients renommés. Nos clients, issus de secteurs variés tels que le luxe, la grande consommation, les promotions de vente, témoignent de notre capacité à créer des campagnes de promotion impactantes, tant au point de vente (POS) qu’en dehors.
La sélection d’un ambassadeur de marque chez Triplem va bien au-delà d’un simple choix esthétique ou de personnalité. Nous recherchons des individus capables de véhiculer les valeurs et l’essence de votre marque, en créant une connexion authentique avec le public. Nos ambassadeurs sont formés pour engager de manière significative avec les clients, en reflétant l’excellence et le prestige de votre marque.
Notre programme de formation est complet et approfondi. Avant, pendant, et après chaque mission, nos ambassadeurs reçoivent un encadrement sur mesure pour affronter tous les défis rencontrés sur le terrain. De la motivation à la gestion humaine, en passant par l’administration, nous assurons que nos ambassadeurs sont parfaitement préparés et soutenus pour réussir leur mission.
Au cœur de notre succès se trouve une compréhension profonde des émotions humaines. Notre travail, au-delà de simples promotions, crée des expériences mémorables et engageantes.
Les émotions que procure notre travail ne sont pas explicables par des mots. Il faut les vivre !
En collaborant avec Triplem pour vos campagnes promotionnelles, vous choisissez une équipe dédiée à la réussite de votre marque. Que ce soit pour des roadshows, des événements de sampling ou des lancements de produits, nos ambassadeurs sont prêts à donner vie à votre marque. Avec Triplem, chaque promotion est une opportunité de raconter une histoire, de construire des relations, et de laisser une empreinte émotionnelle forte.
© Triplem 2024 | Tél : +41 79 364 40 84 | E-mail : info@triplem.ch
Vous voulez développer votre charisme pour améliorer votre impact sur vos interlocuteurs? Avoir l’assurance de votre apparence? Apprendre à structurer votre présentation ou celle de votre entreprise pour booster votre carrière?
Que serait une idée révolutionnaire sans la capacité de la vendre? L’allure sans le charisme?
Fabienne Ferrari www.leffet-papillon.ch, diplômée en image, couleurs et styles de mode et Marie-Rose Münger mettent en synergie, leurs compétences et leur savoir-faire. Leurs disciplines se complètent, sont même indissociables l’une de l’autre.
Vous sortirez grandi, confiant et motivé comme jamais à l’issue de ce condensé de coaching dispensé par deux personnes passionnées et professionnelles,
Comment convaincre en 5 minutes
Développer son impact en communication, savoir se présenter avec crédibilité, capter l’attention
Utiliser les émotions pour laisser une empreinte
Faire ressentir des émotions et parler avec son cœur
Développer sa confiance en soi
Se libérer, prendre du plaisir à se dépasser et à sortir de sa zone de confort
Développer son leadership en inspirant les autres
Dans toutes les situations de la vie privée ou professionnelle
Créer immédiatement une première impression positive
Développer son charisme, parler avec verve et donner envie
Comprendre l’impact de la communication non-verbale
Être vivant dans sa communication, pour faire passer un message fort
Développer une attitude de vainqueur
Savoir inspirer les autres avec conviction et développer un lien émotionnel
Différentes sessions, selon les niveaux sur demande
Horaire et lieu
A définir
Tarifs par module en groupe
CHF 95.00/h (étudiant CHF 60.00/h)
Paiement à l’inscription
Tarifs pour coaching individuel
CHF 150.00/h (étudiant CHF 100.00/h)
Paiement à l’inscription
Marie-Rose Münger est certifiée formatrice/coach « Dale Carnegie ». Cette méthode de coaching pratique et interactive ainsi que son expérience depuis plus de 20 ans sur le terrain, lui permettent d’obtenir des progrès rapides et durables dans les domaines suivants :
Le personnel est le capital le plus précieux des entreprises. C’est pourquoi investir efficacement dans son développement et sa motivation représente un facteur clé pour maintenir et développer sa compétitivité.
Marie-Rose a élaboré une méthode unique de formation modulable basée sur les émotions, qui peut avoir lieu en entreprise ou sur le terrain :
Formation du personnel d’accueil
Faire une première impression positive, utiliser des mots efficaces, des intonations de voix adaptées tout en gardant une attitude proactive et enthousiaste afin de séduire le client.
Formation du personnel commercial
Développer la confiance en soi, le charisme, construire des arguments percutants, négocier au travers d’une communication verbale et non verbale congruente et conclure l’affaire.